Coup de Coeur

AWOLNATION - Handyman

Projet solo de Aaron Bruno, AWOLNATION a commencé comme un exutoire créatif pour le chanteur compositeur et multi-instrumentaliste. Ancien membre des groupes Home Town Hero et Under The Influence of Giants, Bruno avait besoin d’une pause loin de la dynamique de groupe et avait l’espoir de trouver une place pour certaines de ses chansons qui ne correspondaient pas à ses autres groupes. Il a alors créé son propre cocon créatif, mélangeant les genres comme il le voulait dans un style similaire à celui de Beck et combinant de l’instrumental live, des éléments Electro, et une production fluide pour donner un hybride de l’Electro Pop. 

Après le premier album certifié platine Megalithic Symphony sorti en 2011 et Run sorti en 2015, sur lequel figurent le succès numéro 1 « Hollow Moon (Bad Wolf) » ainsi que les titres « I Am » et « Woman Woman » qui se sont classés dans le Top 5, le troisième opus de AWOLNATION, Here Comes The Runts, met à nouveau à l’honneur Aaron Bruno à l’écriture, à la production et à l’enregistrement. 

Bruno a passé l’année 2016 à créer l’album dans son propre studio niché dans la chaine côtière qui sépare l’océan Pacifique et la banlieue dans laquelle à il a grandi à Los Angeles. Cette localisation isolée se reflète à travers l’album. Grâce aux albums qu’il a écoutés en grandissant, Bruno a décidé de créer sa propre version de l’album de Rock n’Roll américain, qui définit le style de AWOLNATION en 2017. 

« Handyman» est le nouveau single issu du troisième album "Here Comes The Runts" sorti le 2 février.